Massage à quatre mains

Dans le massage à quatre mains la technique est sublimée pour servir de support à la sensation, au “lâcher-prise”. Le massage à 4 mains engendre chez la personne massée un sentiment de confiance partagée et de plénitude. Dans ce massage, les praticiens coordonnées dans leurs gestes et leurs rythmes lents, entraînent une profonde relaxation

Le massage à quatre mains est un massage très enveloppant, spécialement adapté aux personnes qui aiment se sentir enveloppées et choyées comme dans un cocon sans ressentir de zone délaissée lors du massage. Le fait d'avoir quatre mains sur le corps donne une sensation très réconfortante, comme si les mains devenaient extrêmement grandes. L'intensité de ce massage est donc dédoublée et permet d'avoir une action plus profonde tout en restant délicate.

Comme il est difficile de se concentrer sur tous les mouvements que le corps reçoit lors du massage à quatre mains, il est vivement conseillé de se laisser aller au maximum et de ne plus penser à rien. Laissez-vous aller au rythme délicat, léger mais profond de ces mains qui naviguent sur votre corps en profitant d'une musique relaxante pendant que vous aurez la chance d'avoir ce massage enveloppant aux huiles essentielles pour donner encore plus d'ampleur à votre moment de détente.

Le massage à quatre mains se pratique en sous vêtements ou dénudé, au sol sur un confortable tatami apporté par nos masseuses ou masseurs. Un enchaînement de mouvements délicats, profonds et très enveloppants est effectué. Les huiles biologiques d'argan, d'amande douce mêlées aux huiles essentielles de votre choix (jasmin, cannelle, orange douce, rose, noisette, lavande, arnica, camphre...) vous procureront un pur plaisir olfactif en plus de leur grande valeur nutritive pour la peau.