Massage du visage, technique indienne Mukha ou taoïste

Le massage indien du visage prend son origine dans l’ayurvéda, science de la vie indienne. En Inde, le massage du visage fait partie depuis toujours des soins traditionnels.

Il se pratique de la nuque jusqu’au bout des cheveux en s’attardant sur le visage par des effleurements, de légères pressions des doigts. Associé au massage crânien, ce soin relaxant calme l'esprit et procure une profonde détente, tant physique que mentale.

Il s’effectue à l’aide d’huiles végétales et essentielles savamment sélectionnées (Rose, jasmin, lilas, lavande, noisette...).

En stimulant la circulation énergétique, il repose les traits fatigués et redonne à la peau tout son éclat et sa souplesse. Il tonifie les tissus musculaires et cutanés et permet une réduction des rides d'expression.La peau est ainsi nourrie et apaisée, les muscles détendus, le visage radieux, frais et resplendissant.

De plus, il réduit le stress et améliore le sommeil. Pratiqué régulièrement, il redonne au visage un aspect frais et resplendissant.

Cette technique, destinée aux hommes comme aux femmes, apporte apaisement, détente musculaire et diminution du stress et de la fatigue ainsi que de leurs signes visibles.

Au choix: 30minutes, possibilité de combiner se massage avec d'autres pour 1heure ou 1h30 de massage avec 30minutes de massage du visage.