Massage suédois deep tissu

Le massage suédois est sans doute la plus belle approche pour ceux et celles qui n'ont pas l'habitude de recevoir des massages car il comprend un éventail de manœuvres adaptables selon l’effet désiré. Le massage Suédois est avant tout un massage de détente, qui se pratique sur une personne allongée sur table, futon ou tapis de sol, idéalement nu ou presque.

Dans cette approche, les muscles du corps sont tour à tour mis à contribution par diverses techniques. L'accent est mis sur le travail en profondeur de chaque groupe musculaire. Son action calmante, stimulante, entre autre, s'adapte aussi bien à une personne active que sédentaire.
Ce massage bien être prévoit de longs mouvements en massant les couches superficielles des muscles. Il vise à détendre, à normaliser la circulation, à assouplir, à soulager les douleurs musculaires et la tension.

Le massage Suédois est effectué avec de l'huile de massage aux huiles essentielles qui donne en plus des effets tonifiants ou apaisants selon les choix.

Aux choix: complet (tout le corps, 1h30 minimum), dos, jambes, bras, visage... 60, 90, 120 minutes.